L'histoire se passe dans une forêt enchantée, pas celle que nous connaissons tous (tiens, tiens, cela me rappelle le générique d'une série TV), non non. La forêt enchantée en question est située dans un pays lointain et imaginaire.
Bref, dans cette forêt et ce royaume règne un roi prénommé Magdebert. Il y vit en famille dans son château, entouré de tous ses fidèles sujets. Il y a là des balais magiques (très pratique pour le ménage), des lutins plus ou moins fidèles et obéissants, des sorcières, des créatures plus ou moins sympathiques, bref un monde magique quoi.
Magdebert a donc une famille, une épouse et surtout une fille prénommée Adélaïde. Cette princesse se morfond souvent aux créneaux du château car elle est amoureuse d'un être majestueux et pourtant inaccessible.
Et pourtant un matin, un canard sauvage laisse tomber une plume dans les mains de la princesse. Celle-ci découve alors un message secret et codé et elle décide de tout abandonner pour se rendre à son rendez-vous.
Mais en chemin, elle va croiser la route d'un horrible personnage qui va la kidnapper, grâce à la complicité de deux farfadets malins.
Cette histoire épique va vous entraîner dans un monde parallèle farfelu doté d'éléments magiques. Passez un bon moment avec les personnages de La Princesse Adélaïde. Vous ne le regretterez pas.
Créez votre propre site internet avec Webador